Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 19:47

Manque de temps, blog qui plante...et je prends du retard !

Alors voici les faits marquants de ces dernières semaines :

Nous avons remis le petit cadeau pour la naissance de Charlotte au nom de tout le groupe, et voici la photo de la jolie poupée !!

Et puis il y eu ....Amsterdam !!!

Super moment passé tous ensemble pour cette course loin de chez nous. Sport, amitié, tourisme, quoi rêver de mieux !

Fabrice a superbement réussi son premier marathon avec un chrono de 3h45, bravo !

Patrice a explosé le chrono sur le semi s'adjugeant une magnifique 196ème place sur plus de 14000 concurrents : trop fort ! Gildas a bien tourné aussi en 1h40, content de sa prestation.

Et que dire de nos filles qui venaient pour finir, et si possible en 2h15...

Elodie pour son deuxième semi, améliore son temps de 5 mn en 1h54. Anne et Lucie passent sous la barre des 2 heures en 1h59, Françoise échoue pour 5 secondes seulement en 2h00m05. Juste derrière on trouve Magali en 2h02 et Virginie et Stéphanie en 2h04. Un beau tir groupé et surtout une belle détermination et un gros mental ! Et on parle déjà de la prochaine aventure....

Et pendant ce même temps, notre ami Sylvain D. livrait bataille pour essayer d'effacer son record au marathon de Seine et Eure. Pari réussi pour quelques poignées de secondes en 4h13. Bravo Sylvain, prochain objectif : se rapprocher des 4 heures...

Ce dimanche, les esprits étaient encore à Amsterdam, et les filles jacassaient beaucoup. Néanmoins un beau parcours de 17 km pour accueillir, coïncidence, un ....hollandais, Floris, et Cécilia. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous. Etienne avait décidé de boycotter la photo....mdr.

Puis bientôt le Trail côte d’albâtre et Offranville qui se profile à l'horizon....

A bientôt

Charlotte Simon
Charlotte Simon

Charlotte Simon

Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam
Amsterdam

Amsterdam

marathon Seine-Eure

marathon Seine-Eure

Sortie du 25 octobre

Sortie du 25 octobre

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Etienne 01/11/2015 19:27

Non non Pascal, je ne boude pas, je fais juste "copain copain" avec Papy! Concernant Les templiers je suis partant, sans oublier celui des gendarmes et les voleurs. Top programme 2016!!!!

Pascal 01/11/2015 20:54

Ouais ouais mais doucement, ne t'emballe pas trop tu oublies mon grand age....bizz

Valérie 27/10/2015 14:13

Championnes les filles....Qu'il sera difficile mon retour parmi vous!!
Pas mal du tout non plus les chronos masculins...Une équipe OR déjà tournée vers 2016 avec de sacrés défis à venir...
Merci à vous pour les jolis cadeaux de Charlotte.. A très bientôt. Bisous;

Gildas 26/10/2015 23:17

Bonjour à tous,
Bravo pour les performances et la participation des OR aux longues distances. Félicitations à toi, Sylvain (je viens de l'apprendre). Bienvenue aux nouveaux arrivants dans le groupe, au nouveau né, et à la future revenante, membre du bureau. Le maillot OR s'exporte massivement à l'étranger, qui devient maintenant une équipe internationale avec l'arrivée de Floris.
Je tire mon chapeau à Pascal, qui a largement contribué au succès d'Amsterdam. Au final, pas de déçus, et aucun blessé...
Les militaires disent avoir droit à 10% de pertes au combat. Dans ce combat contre le chrono, on n'a pas eu de pertes. Pascal mérite donc un bâton de maréchal! D'ailleurs, comme tous les maréchaux, il a préféré rester en arrière du front, pour couvrir ses troupes. En plus, sa voiture nous a servi de vestiaire. On peut donc lui ajouter une casquette de maréchal des logis, titre certes moins honorifique, mais Ô, combien important...Je pense qu'il va se lâcher à Veules...Affaire à suivre!
En tout cas, encore bravo, c'était très sympa.

Pascal 27/10/2015 13:02

Moi qui n'ai même pas fait mon service militaire, me voici promu au grade de maréchal !! Merci Gildas. En tous les cas je suis d'accord avec mon breton préféré....c'était très sympa !
Et puis, trop content d'apprendre le retour de Valérie que nous attendions tous impatiemment pour rejoindre et soutenir notre super groupe de filles. Quant au côté international, il va me falloir quelques semaines pour comprendre parfaitement Floris, mais j'y travaille... Etienne tu boudes toujours ? Pour les templiers, je suis chaud patate !