Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 07:06

Les fêtes de fin d'année approchent, mais il n'est pas encore temps de ranger les chaussures pour la trêve hivernale !

Dimanche 13, quelques OR seront à Martigny pour le 10 km, et dimanche 20, d'autres iront à Montigny pour participer au Trail de Noël de 11 ou 19 km. Nous suivrons tout cela de près...

Mais revenons un peu en arrière avec la suite des aventures de notre breton qui cherche désespérément la course la plus paumée où il pourrait peut-être courir seul pour remporter un titre. Cette fois-ci, il s'est arrêté à Picquigny. Ne cherchez pas, vous ne connaissez pas !

Voici ce qu'il en a dit :

"De bonnes sensations, pour un résultat décevant, mais avec un niveau général assez relevé.
117ème sur 232 en 02h03min 14s. Je pense que j'aurais pu gagner près de 5 minutes au courage, et mon résultat au général aurait été bien meilleur.
Par contre, j'ai des photos sympas, en pièce jointe - L'association est mise en évidence, désolé d'être un peu "léger en pectoraux" (je transpirais à peine à l'arrivée...)" Lol...merci Gildas.

La course des colombiers n'a pas eu lieu, annulée à cause des attentats de Paris, mais nous avons tenu à être là pour un hommage rendu sous forme d'un rassemblement et d'un footing sur le parcours. Merci au club des piranhas. La photo de groupe nous rappellera ce triste souvenir.

Et puis le Téléthon, et il faut l'avouer, une bien maigre participation. Le manque de communication et le changement de lieu n'étaient pas propices à amener du monde, nous avions donc renoncer à démarrer à 5h00 du matin. Par contre, le rendez-vous des enfants à 11h00 a été un succès et un bon moment de partage avec les plus jeunes....à développer pour l'année prochaine. Alors bravo et merci à Agathe, Camille, Chloé, Clélia, Inès, Laura, Marie, Marie, Titouan, et Zoé !! ....et aux autres.

A bientôt

Trail des Vidames à Picquigny
Trail des Vidames à Picquigny
Trail des Vidames à Picquigny

Trail des Vidames à Picquigny

Hommage aux attentats de Paris

Hommage aux attentats de Paris

Téléthon 2015

Téléthon 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires