Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 15:13
Dimanche 13 mars 2016

Levé matinal pour un dimanche, le soleil apparait à travers les persiennes et le chant des oiseaux se fait entendre près des fenêtres....alors une seule chose à faire ( tout de même non sans avoir avalé une bonne tartine de pain grillé parée d'une bonne confiture de fraise et trempée dans un thé au lait bien chaud ! ) : enfiler la tenue du parfait coureur, chausser les runnings et partir rejoindre les amis au colombier pour une sortie comme toujours fort agréable.

D'autant plus que ce matin, la récompense était au bout du chemin avec un apéritif offert par Françoise à l'occasion de son anniversaire ! Merci beaucoup pour ce sympathique moment...

Bon pas de Gildas ce matin.... il a du remplacer le pain grillé par son fameux couigne hamagne ( je ne saurais jamais l'écrire !! ) le truc qui tu tues un coureur à la deuxième bouchée....

Mais il ne doit pas partager avec Anne, vu la forme qu'elle avait jeudi.....d'ailleurs je reparierais bien un billet sur elle pour cette année encore !

Alors les courageux s'appelaient Françoise, Magali, Valérie, Karine, Lucie, Sylvain, Eric, Quentin, et Pascal, pour une boucle sur Varengeville de 14 km.

Pendant ce temps, d'autres ont repris le chemin de la compétition : Matthieu P. s'est illustré de fort belle manière au semi marathon de Paris qu'il boucle en 1h41m01, son meilleur temps sur cette distance. Et ce matin, la nicolaisienne marquait le début du challenge de la Varenne, nous attendons les résultats de Olivier D. et David B.

En attendant la suite.....et les premiers marathoniens à Paris......

Bonne semaine à tous..

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Anne 19/03/2016 09:54

Bon anniversaire Françoise !!!
K.O.U.I.G.N. - A.M.A.N.N. (je n'aime pas...)
Gros bisous à tous...et à un autre dimanche ! Vous êtes tous radieux sous ce beau soleil !

Gildas 18/03/2016 09:33

Salut...Bravo aux courageux qui ont affronté le soleil matinal, et le chant des oiseaux. Oui, c'est sympa de revoir le blog, avec des photos de runners sous le soleil normand (collector, à cette saison, c'est pas tous les jours dans ce pays...)!
Signé : le mangeur de Kouign Amann
A+!

Eric 17/03/2016 22:36

ça fait plaisir de voir le blog renaître !!