Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 13:20

Nous espérions beaucoup de monde, de la bonne humeur, des rires, du partage; La réussite est au-delà de nos espérances tant cette assemblée générale....ou plutôt cette petite fête, a été une réussite. De mémoire nous n'avions jamais connu un moment si sympathique et festif autour de notre assemblée annuelle. Nous étions nombreux et nous tenons chaleureusement à remercier tous les OR ainsi que les conjoints et enfants venus ce soir. Merci aussi à Bérénice Amourette, représentante de le mairie d'Offranville d'avoir répondu favorablement à notre invitation, et à la commune pour la mise à disposition de la halte verte.

Passé le discours de bienvenu, c'est autour du verre de l'amitié que nous avons présenté les petits nouveaux, déjà parfaitement intégrés, puis présenté les comptes et les évènements marquants de l'année écoulée. Puis il s'en est suivi la traditionnelle remise des ORscars, par les membres du bureau en tenue "chic et choc", dans une ambiance disco, en image et en musique !

Point de régime ensuite, chacun se régalait des petits plats apportés par chacun, en échangeant autour de la course à pied, des aventures de l'année passée, ou de celles à venir ! Car les idées ne manquent pas pour cette nouvelle année qui s'annonce riche....

Quelques vidéos on été diffusées afin de donner envie de participer à certaines courses pour lesquelles les retours étaient prometteurs.

L'esprit OR était bien présent ce soir !!!

Mais il fallait rester jusqu'au bout pour entendre Gildas et Pascal pousser la chansonnette. Un hymne est né, vous le réentendrez !

"Trente coureurs dans la rue Loucheur

Yop la Hé, Offranville running

Le mauvais temps ça leur fait pas peur

Yop la Hé, Offranville Running."

Et c'était bien le cas ce matin pour cette sortie fortement arrosée mais d'une toute autre manière pour les 17 OR présents !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Gildas 07/02/2017 22:57

C'était une sacrée soirée, et une sortie très sympa...Offranville Running, Since 2011... Et le cru 2015 est fameux. On n'y goûte pas seulement, on y plonge!
Merci à tous!