Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 11:53

Parcours assez boisé ce dimanche de Pâques : descente directe dans le bois de La Londe jusqu'en bas de l'avenue verte, puis passage derrière le camping la source jusqu'au Petit-Appeville, et direction Pourville avant de remonter par le bois d'Hautot où il a fallu se frayer un passage sur les chemins encombrés par les branches et à travers une quantité impressionnante de jonquilles.  

Olivier Goubert s'est joint à nous pour cette sortie. Nous espérons le revoir bientôt au sein du groupe.

Dernière sortie longue avant le marathon de Paris pour Eric, qui, de l'avis de tous, est en grande forme ! Mais attention à cette course jamais gagnée d'avance. Après la déception suite à sa non participation à "Nice-Cannes" pour blessure, il n'a pas renoncé et a poursuivi sa préparation jusqu'à Paris. Tous les OR seront derrière lui le 7 avril et nous lui souhaitons le meilleur.

Ce même dimanche 7 avril, Offranville Running se mobilise pour participer aux parcours du coeur organisés par la fédération française de cardiologie. Un petit parcours sympa d'une quarantaine de minute accessible à toutes et tous. Venez vous joindre à nous et passez l'info autour de vous !

prochaines sorties : jeudi à 19h00 au colombier et dimanche 7 avril à partir de 9h00 sur la place Jean Dasnias.

Allez Eric !!!

numérisation0002

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

SECLET Philippe 06/04/2013 21:11

Merci les gars vous ètes super sympa de vous mobiliser pour une grande cause que sont les maladies cardiovasculaires. Continuer votre sport le plus longtemps possible cela vous permettra de vous
prémunir de problèmes cardiaques

kriss 04/04/2013 11:49

allez eric tu es un homme en OR !!!!!!!!!!!!! moi j'arrive pas a retrouver mes jambes dil y a un an !!!!!!!!!!!!! un an de plus ça ce voit lol à dimanche bonne fin de semaine !!!