Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 10:47

Voici un petit commentaire de la sortie de dimanche par Stephan :

 Une météo peu engageante en cette matinée dominicale mais quand même 9 courageux et courageuses ont bravé la pluie! un parcours de 12kms d'Offranville à Tourville par le bois puis un retour sur St Aubin ! direction ensuite le Hamelet où nous avons rejoint l'Avenue Verte et retour au Colombier! un parcours mélant route et trail pour le plaisir de toutes et tous!! tout le monde très motivé et les discussions allaient bon train concernant La Transbaie qui approche à grands pas!!

Et les impressions de Nathalie de retour du semi-marathon des Sables d'Olonne :

2H02, du crachin et du vent mais deux boucles le long de l'océan, génial et plaisir de courir. L'an prochain, il faut venir !

Celles de David qui affrontait la terrible epréuve des "gendarmes et des voleurs" :

J'en peux plus !!! Une course très difficile, de la pluie tout le long et des torrents de boue. Je termine en 3h20 soit 439ème sur 2400.  Maryan, tu n'as pas de regrets à avoir, les conditions étaient exécrables...la pire édition en 14 ans !!!

Et enfin celles de Matthieu que l'on n'arrête plus :

Coucou Offranville, j'ai participé à ce superbe trail du pays de Bray de 15 km. Eh oui, j'ai suffisamment récupéré pour pouvoir faire un petit trail de préparatif pour la Transbaie. Parti de 8h15 de chez moi, où il ne pleuvait pas encore, j'était motivé. Hélas la puie arrive au rendez-vous et de plus en plus abondante. Nous partons vers 10h15 pour 15 km de galères sous une pluie incéssante. Commençons par 2-3 km de montée sur du bitume puis des chemins pour arriver sur les hauteurs de Gaillefontaines dans les champs (dur dur le démarrage). Terminons la première boucle par un circuit de cross sur un terrain argileux et très pentu. La 2ème boucle se situe au sud de la ville (avec tout de même une fanfare installée sous une tente) en empruntant un bois avec des obstacles à travers les arbres et des côtes impraticables et très glissantes à 20%. Heureusement il y a des cordes pour monter et descendre ces chemins. Le retour dans la ville est rapide sur une longue descente et une ligne droite de 500m le long de la Béthune et sur un dernier obstacle la traversant (poteaux edf). Le meilleur des trails normands que j'ai pu faire, et je le referai...je vous le conseille vivement ! Suis assez fier de moi après un marathon bien digéré il y a 15 jours.

Prochaines sorties : jeudi 19h00 et dimanche 9h30.





Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

David 27/05/2013 09:12

Merci pour les messages! Claire avait raison, l'organisation est au top sur ce trail, la difficulté aussi... Bravo à Nathalie pour sa motivation inébranlable et à Matt pour l'enchainement!
A dimanche pour la Transbaie... peut-être enfin sous le soleil!?

maTT 22/05/2013 22:27

Chapeau bas David, recuperes bien avant ton Marathon et dors les jambes en l air ca aide a faire évacuer l humidité ambiante lol. C note pour l an prochain. Stephan, on s prévoit une bataille de
boue a la Transbaie ? ;)

stef 21/05/2013 21:47

Un grand bravo à David pour sa perf sur ce trail mythique! Matt a l'air très en forme aussi...hâte qu'on se retrouve sur un beau trail tous ensemble! Vivement la transbaie pour partager un bon
moment de course convivial avec toute l'équipe OR! Biz Stef.

nathalie 21/05/2013 20:36

sont vraiment très forts les gars!!!

Pascal 21/05/2013 19:27

Commentaires très sympas des costauds du moment, notre Nathalie toujours très battante, et puis Stephan, David et Matthieu, qui seront très difficiles à aller chercher sur du trail... à moins
qu'ils ne s'envasent à la Transbaie !