Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 13:26

Nos amis des piranhas organisaient ce week-end une nouvelle série d'épreuves dont un Trail de 18 km avec un départ à la base de loisirs Varenne plein air et auquel participaient 7 OR. Nous n'avons pas encore les résultats officiels mais pouvons déjà vous annoncer de belles performances de nos deux féminines Hélène et Valérie, très bien classées ; les cinq garçons, avec Stephan en patron, se tiennent en dix petites minutes. Nous attendons leurs impressions sur cette nouvelle course.....

Voici déjà les impressions de Stephan :

Un autre trail à noter sur vos tablettes! un départ tout en douceur autour des étangs de la Varenne puis direction la montée du Chateau d'Arques avec une enfilade de dénivelés autour du site et une vue fantastique ! puis direction les bois de Martigny ou les choses se corsent avec de belles montées, chouette pour les cuisses! Qui dit montées dit évidemment descentes ( une pensée pour mon pote Maryan! lol) ! bizarrement malgrè les pluies de la veille le terrain était peu gras! Sortie des bois sur chemins de plaines très roulants et retour par de belles boucles autours des étangs! Un jolie mixte de terrains divers et variés j'ai adoré!
Un grand bravo à Aurélien LEMAISTRE et ses collégues pour l'organisation avec un balisage top (même les filles ne pouvaient pas se perdre mdr!).
Bravo à mes compagnons d'OR qui ont assuré et fait de bons chronos..        

Quand à Frédéric, nous apprenons qu'il était engagé sur le trail de 5.500 km où il termine 11ème et remporte la course en vétéran en 22m35. Un seul mot : bravo ! 

Ludovic et Hervé ont préféré le bitume, entrainement marathon oblige, avec le semi-marathon des trois villes soeurs. Qui de nos deux OR, bien en jambes actuellement , aura passé la ligne d'arrivée le premier ???

Beaucoup de coureurs aussi sur les routes d'Offranville (sans doute l'approche de la course des colombiers ) et notamment quatorze OR. Outre le plaisir de retrouver Nooreiza, saluons l'arrivée de Joël, venu tout droit de .......Marseille !!! Mais que fait ce sympathique garçon, coureur confirmé et habitué à grimper le col de la Gineste, dans la fraicheur du climat haut-normand ;-) ??? En tous les cas, nous lui souhaitons la bienvenue.

Murielle s'est malheureusement bléssée et a du renoncer au challenge qu'elle s'était fixé de participer aux 20 kilomètres de Paris. Ce n'est que partie remise et nous espérons la revoir très bientôt et en pleine forme parmi nous.

Samedi prochain, nous devrions être nombreux à participer à la corrida de Dieppe, une course de 7 km au coeur de la ville à 19h30.

Prochaines sorties : mardi 19h00, jeudi 19h00 et dimanche 9h30.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Valérie 16/09/2013 21:10

Une matinée superbe! Un trail vraiment sympa avec deux sacrées grimpettes: la première qui nous permet,certes un peu à bout de souffle de surplomber une vue magnifique en longeant les ruines du
château d'Arques & une seconde d'autant plus éprouvante au fin fond des bois! Puis des chemins;sentiers moins accidentés avec de petits ponts de bois,paysage pittoresque très charmant au bords
de rivières et étangs mais pas question de trop s'attarder à contempler la nature...Ligne d'arrivée à franchir...avec déjà l'envie de repartir!

stef 16/09/2013 18:10

Super trail avec un temps extra! pas vu l'ombre d'un breton!peut etre la peur de la distance mdr!!!Bravo à mes compagnons en OR!
A très vite sur la Corrida (peut etre plus facile pour les bretons!!hi hi)
Biz STEF.
Bravo à Ludo et Hervé!

maTT 15/09/2013 22:40

Coucou, les runOR, je peux vous confirmer l arrivee de Ludo devant Herve au semi d Eu. Pour preuve j'ai pris Ludo en flagrant delit en train de marcher a 500m de l arrivee. Etais ce pour narguer
Herve qui n etait pas loin derriere lui ou pour l attendre ? A vos pronostic ...