Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 15:58

Encore un beau groupe ce matin, pour une belle sortie cette fois-ci jusqu'au cimetière des canadiens, ultime préparation avant le trail de la côte d'albâtre de dimanche prochain !

Et pour finir une belle montée de l'avenue verte avec un Daniel en bonne forme et une Virginie R. très volontaire.

Mais nos esprits étaient tournés vers Amsterdam et Val-de-Reuil où deux amis OR participaient au marathon : Claire a bouclé son marathon dans la "Venise du nord" en 4h21m12 avec une arrivée mémorable dans le stade Olympique de 1928. De son côté, Ludovic a eu moins de chance, et il a du renoncer au 26ème kilomètre du marathon "Seine-Eure" suite à un gros coup de fatigue.

Nos sentiments sont donc partagés entre la joie pour Claire de la voir bien figurer dans ce grand marathon européen, et la déception pour notre ami Ludovic, qui avait déjà bouclé "Nice-Cannes" au courage, malade pendant tout le parcours. Mais il a des ressources et reviendra sur une autre aventure.

Bravo en tous les cas à tous les deux de s'être engagé sur cette épreuve si difficile.

La semaine prochaine, week-end chargé avec le trail de la côte d'albâtre, épreuve difficile de 11 ou 23 km à laquelle participent un bon nombre d'OR, et de nouveaux marathoniens en piste avec Marc, Maryan et Pascal dans la capitale Irlandaise ( ce sera le lundi) )  Bon courage à tous !

Vous verrez sur le blog les logos de nos partenaires Romaric Lugand, plomberie chauffage à Offranville, et l'entreprise Toshiba, qui continuent de nous suivre dans nos aventures. Un grand merci à eux pour leur soutien !

Prochaines sorties : mardi 19h00, jeudi 19h00, et dimanche 9h30 pour les présents.

Bonne semaine

AMCE6335 131020-MSE-0243

Partager cet article

Repost 0
Published by offranville-running.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

David 24/10/2013 15:45

Bravo à l'infatigable Claire qui ajoute un marathon à son "carnet de course secret", je suis curieux de savoir combien il en compte!
Courage à Ludo, j'imagine que la déception doit être énorme mais je ne doute pas que tu vas vite retrouver la motivation de préparer les belles courses qui arrivent!
A+!

Pascal 21/10/2013 20:51

Quelle belle photo de Claire à l'arrivée sur le stade Olympique, déposant la concurrente à sa gauche avec cette détermination que l'on voit sur son visage ! Bravo championne ! Quant à Ludo, moi
aussi je suis déçu car il a un réel potentiel sur marathon et il est tellement méritant. Mais il reviendra sur une prochaine aventure, c'est certain !

Valérie 21/10/2013 20:13

Encore une jolie leçon d'humilité de la part de Ludovic! Trouver ainsi le courage de s’arrêter avant l'effort de trop;éviter le risque d'une ultime blessure tout cela après des semaines
d'entrainements intenses... La sagesse d'un sportif accompli qui force l'admiration!
Félicitations à toi Claire pour ce marathon réalisé après une saison difficile!
Bisous.Valérie.

Herve 20/10/2013 20:56

Finalement Ludo, il y a surement un truc qui n a pas fonctionne dans ton plan d entrainement, c est le fait que tu t es arreter de boire de l alcool trop longtemps avant. Un detail quiva peut etre
changer mon plan d entrainement . Trois mois de seuvrage c est beaucoup trop long.....

Herve 20/10/2013 20:50

Un grand bravo a claire pour sa performance et une grosse pensee pour Ludo qui n arrive pas a courir a la hauteur de ses capacites et qui j espere va vite nous revenir avec la ferme intention de se
projeter sur un nouveau projet. Je suis tres decu pour lui!!